• Légerté

    Douceur plaisir. J'aurais pû oublier à quoi pouvait ressembler une vraie relation. Merci Nico, merci Didier, et à toi Dario. Ainsi qu'à vous dont je ne connaîtrai pas le visage autrement que dessiné par mes doigts. Moments câlins, instants cadeaux, partage.



    Et un peu plus aussi : rares mais pas seuls   cqfd! :o)
    Décalés, ambigüs, contradictoires parfois. Mais jamais satisfaits de demi-vérités, les yeux ouverts par une sensibilité à fleur d'être. Pas de tricherie possible, confiance. Paix. J'aime la tranquillité de ces phrases d'un seul mot, l'empathie qui les porte, la liberté qu'elles permettent. Et la lucidité toujours présente, même dans les plus fastes envolées. Soifs de vivre aussi flamboyantes que peuvent être noires nos angoisses, les unes et les autres livrées nues et sans entraves.

    Une capacité ne cessera jamais de m'étonner, j'espère : cette profonde conscience de l'individualité et de la solitude, conjuguée avec une fascinante - j'allais écrire "symbiose" - perception des existences qui, au-delà des différences, conçoit le sens du Vivant.

    Aux "mutants", pensées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :