• Nettoyage

    en vrac :-))


    Mister Alex.
    accident de parcours... va pas être évident à virer celui-là, à moins de mordre :-))
    Bon OK, amoureux, cavalier courtois, charmeur et attentionné, un peu "vieille France", un mois de vacances offertes, kids compris, pour commencer... Mais non, décidément non! Non, je ne vaux rien en soumise et la vue des chaînes n'a rien pour me plaire. Et puis cette manie de me vouloir différente... Je m'aime comme ça et j'ai mes raisons : le rasoir, basta! Dernier point, tant que j'y suis : son ton de "maître", à la limite de la violence, a le don de me hérisser, quel que soit le sujet. Et puis, même si je suis blonde, vaut mieux assurer le contenu :o)


    D/C/G au choix :-))
    complice, non mieux ! Ami. Celui qui ne manque jamais l'occasion d'un bisou "juste comme ça". Celui qui vient me raconter ses coups de coeur/gueule/folie de la journée. Celui qui encaisse mes coups de blues à 3h du mat'. Gais, les horaires décalés ! Coups de main tant que besoin et siestes améliorées de temps en temps, juste quand je suis dispo, jamais rien de forcé. Celui qui rend le travail facile, plaisir même. Quelqu'un avec qui, "techniquement" :o) je pourrais vivre sans me sentir encombrée. Attentif, conscient... Rare ! Et trop à donner pour une seule... Juste que là, je préfère ma seconde place : ça m'évite les histoires, mensonges et embrouilles. Ben vi ! Nul n'est parfait :-))
    En conclusion : il reste, on aménagera sans peine lorsque et/ou si nécessaire.


    Et puis il y a mes compagnons de virée... L'un casé depuis quelques jours (heureuse pour lui, je suis !) qui restera l'un de mes photographes chouchous, l'autre qui ne perd rien pour attendre sa mise au point et il le sait : il se cache :o° Le troisième ? Bennnnnn, je l'aime bien, beaucoup et tout ce genre de choses mais je coince, allez donc savoir pourquoi... P'tet sa manière de ne jamais avoir un poil de travers :-))
    Rien de très encombrant... Et hop! Dans la case "copains"


    Les autres ?? Passés côté "copains", quelques-uns dans l'album-souvenir... ou déjà oubliés depuis un bon moment. Ca se vide :-))


     


    Ha si ! Quand même... Ma Julie
    Mais j'y reviendrai.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :