• Paradoxe

    Solitude. Choisie oui, mais pas voulue.

    'spice de gros nounours parfois t'arrives même à me manquer. Pas assez de sales moments pour effacer les bons. Mais pas envie de les multiplier non plus : assez mal comme ça.
    Pas oubli non plus... juste lâcher prise. Et imposer la distance.
    Bizarre non? Je pourrais presque dire : "Je m'en vais parce que je t'aime."
    Caractère va! Prends soin de toi.

    "Brouillon" ou "publier" ? Je n'en sais encore rien. Pourquoi pas ou pourquoi faire ? Envie de te dire et refus de te fourbir les armes. Clic au hasard...



    .


    un PS aussi : chapeau ! Monsieur.   


  • Commentaires

    1
    suite
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 04:37
    ah bon
    si l'amour c'est s/'/entendre dire je t/'/aime et se faire entuber par apr/è/s, en effet, la distance se fait imposer
    2
    Aigue marine
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 15:03
    et fin.
    Les rancoeurs n'y changeront rien.
    3
    Copperfield
    Mardi 2 Août 2005 à 19:03
    mage
    clic au hasard, chapeau. Magie?
    4
    Aigue marine
    Jeudi 4 Août 2005 à 16:04
    Qui sait...
    si la réponse ne figure pas déjà dans ces lignes?
    5
    Copperfield
    Vendredi 5 Août 2005 à 12:36
    Vous
    Magicien ne rime pas (forcement) avec devin, surtout quand on lit le contre qui chasse le pour et le pour qui rejette le contre
    6
    Aigue marine
    Vendredi 5 Août 2005 à 17:47
    :-))
    Nul besoin de divination, il suffit de lire. Quant à la balance du pour et du contre, le fait de briser une relation qui m'est devenue insupportable à de nombreux égards, ne m'empêche pas de reconnaître y avoir trouvé quelqu'agrément. Dit encore autrement : je "ne jette pas bébé avec l'eau du bain" sans pour autant vouloir poursuivre une relation qui m'a apporté plus de blessures que de bien-être.
    7
    Copperfiels
    Vendredi 5 Août 2005 à 18:06
    Vent
    Alors tant pis ou tant mieux c est selon. Le magicien ne reapparaitra pas et bons amusements mais ça
    8
    Aigue marine
    Vendredi 5 Août 2005 à 20:07
    (soupir de lassitude...)
    Le magicien n'a jamais existé autrement qu'en rêve et voici bien longtemps que je me suis éveillée. Que ce vent vous soit donc favorable et vous emmène à la découverte de l'inconnu à vous si cher.
    9
    Maitre A
    Lundi 8 Août 2005 à 03:18
    En definitive
    Je vais user de mon droit de reponse, l'un ou l'autre comique a tort renseigne prenant parole... Pour quelqu'un se pretendant honnete, c'est assez eloquent... Et nul doute que par un profond respect la gomme va immanquablement passer... Gloriole? Toi peut-etre? Et quelle pretention en plus! Chantage? Ah bon, t'en as encore d'autres comme ça? Des exemples veridiques?.. Egoisme? De la reciprocite sans doute... Ramper? Tu fais le coup de la moins que rien?.. Te l'ai-je jamais demande?.. Fadaises and Co aurait ete un meilleur titre... De toutes façons en lisant tout, on peut comprendre certaines choses, comme celles de refuser, ne pas proposer, ou dissimuler à l'autre ce qu'il aurait peut-etre apprecie... Mais comme tu dis, tu passes d'un objet à un autre sans vergogne, t'amusant encore plus par l'apres objet qu'au cours du pendant... Pas de temps à perdre en effet mais le temps joue souvent des tours... Etrange conception mais qui ne sera jamais la mienne... Devant ce manque flagrant de respect, le peu de consideration, les ragots pour se donner impression d'etre victime, les pretendus sentiments pour se jouer de l'autre par desir probablement malsain et deplace, je ne peux que ne pas te saluer... Quant à l'escalier, il me donne de plus en plus envie d'apprecier l'ascenseur... Par precaution, vivent les copier-coller... Et, a l'evidence, bon amusement avec ta prochaine ''fashion addict spirit''... Mais ne parle jamais d'honnetete, de droiture des sentiments, je pourrais m'ecrouler de rire... Mais lorsque tu écris, relis ton autre prose avant... Les beaucoup se bousculent avec les pas assez pour finir par se melanger dans une sarabande d'amertume inversee... Point final:-) Maitre A PS: Les accents et autres ont ete volontairement oublies: trop de ''bizarreries'' les...ponctuent
    10
    Aigue marine
    Lundi 8 Août 2005 à 04:28
    Si ça pouvait être vrai
    ...le "Point final.", quel bonheur!!! Je te félicite néanmoins d'avoir enfin signé d'autre chose que de courageux 'inconnu', 'il', 'suite', 'copperfield' et autre 'copperfiels'. Dans un mail de cette nuit, tu me précisais l'inutilité de relire. Et pourtant, cela t'aurait donné l'occasion de voir que rien de tes morceaux d'anthologie n'a été effacé. Quant à faire des copies, il serait honnête de les reproduire dans leur intégralité lorsque tu désires t'en servir. Cela vaut pour les 'quotes' dans les mails également.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Maitre A
    Lundi 8 Août 2005 à 04:51
    :-)
    :-)
    12
    aigue marine
    Lundi 8 Août 2005 à 14:48
    Contente...
    de t'avoir fait sourire. C'est effectivement une excellente position, lorsqu'après avoir mentionné l'intervention de "comiques", on reprend mot pour mot leur post.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :